Les grandes prières des chrétiens ; notre Père, je vous salue Marie, je crois en Dieu Les grandes prières des chrétiens ; notre Père, je vous salue Marie, je crois en Dieu
Les grandes prières des chrétiens ; notre Père, je vous salue Marie, je crois en Dieu Les grandes prières des chrétiens ; notre Père, je vous salue Marie, je crois en Dieu
 / 

Les grandes prières des chrétiens ; notre Père, je vous salue Marie, je crois en Dieu

, ,

( Aucun avis )

À propos

Des commentaires simples, explicites, et des illustrations soignées qui aident le jeune lecteur (et ses parents) à entrer dans la prière.

Categories : Jeunesse > Livres documentaires > Religion

  • EAN

    9782747062220

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    128 Pages

  • Longueur

    19 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    1.2 cm

  • Poids

    296 g

  • Lectorat

    à partir de 7 ANS

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Catherine de Lasa

Catherine de Lasa est née à Caen en 1956. Après des études de littérature, elle assouvit sa passion en écrivant des poèmes, des contes et des histoires pour enfants. Dans son travail comme dans sa vie, elle aime varier les genres. Actuellement, elle élève ses cinq enfants, écrit toujours et pratique occasionnellement le karaté ! Ses ouvrages sont publiés aux Editions Gallimard, Nathan, Fleurus, et Bayard Jeunesse. Du même auteur dans Bayard Poche : En route, petit frère ! - La nuit des squelettes (J'aime Lire). Boiry est née en 1948 à Toulon. Elle habite aujourd'hui à Cherbourg avec son mari pédiatre, leurs trois enfants et une chatte, et consacre son temps à l'illustration de livres pour enfants. Du même illustrateur dans Bayard Poche : Mystère dans l'escalier (Mes premiers J'aime Lire) ; C'est la vie, Julie ! - Une nuit au grand magasin - C'est dur d'être un vampire - Gaby, mon copain - En route, petit frère ! - L'arbre et le roi - Les yeux de Salka - Perle la courageuse (J'aime Lire).

Benoît Marchon

Benoit Marchon est né en 1950 à Paris dans une famille de onze enfants. Grand lecteur de bandes dessinées dans son enfance, puis de romans, de poèmes et de livres d'art à l'adolescence, il suit après un bac philo des études de lettres et d'histoire de l'art. Sa carrière débute dans l'édition pour adultes chez Hachette/Réalités, Bordas, Larousse, en collaborant à des livres d'art et des ouvrages encyclopédiques. En 1978, il intègre le groupe Bayard pour le lancement du journal Astrapi en tant que rédacteur. Au fil des années, il devient responsable des bandes dessinées pour Astrapi, Okapi et Grain de Soleil. Il écrit entre autres des scénarios sur la vie de grandes figures spirituelles (Gandhi, Martin Luther King, l'Abbé Pierre, Mère Teresa, Charles de Foucauld...). Parallèlement, il développe une activité d'auteur de livres jeunesse pour Bayard Editions Jeunesse, Actes Sud Junior, Fleurus/Mame, Gallimard Jeunesse, et publie sept anthologies de poésies.
Jeune retraité, Benoit Marchon se consacre cette année à une nouvelle collection, Pensées en poche, publiée aux éditions Moires.

Andrée Prigent

Andrée Prigent est née en 1963 à Brest. Elle a étudié la peinture et la gravure aux Beaux-Arts de Rennes où elle vit. Auteur-illustratrice pour Didier jeunesse, Rue du monde, Nathan et Magnard, elle navigue entre l'édition, la presse, la papeterie (Nouvelles images), le dessin publicitaire, la création textile (La Redoute, les magasins Fly...) et tout récemment, la conception de masques en carton (Mitik). Elle a choisi d'utiliser la linographie pour ses illustrations. Avec ce principe, chaque page est un tableau expressif où les couleurs et les cadrages font entrer de plain-pied dans l'histoire.

Customer reviews

empty