Management et communication des unités commerciales ; BTS MUC ; livre de l'élève Management et communication des unités commerciales ; BTS MUC ; livre de l'élève
Management et communication des unités commerciales ; BTS MUC ; livre de l'élève Management et communication des unités commerciales ; BTS MUC ; livre de l'élève
 / 

Management et communication des unités commerciales ; BTS MUC ; livre de l'élève

À propos

Organisé autour des thème principaux du management opérationel de la communication, cet ouvrage permet d'apporter les connaissances et les compétences essentielles à un étudiant de BTS management des unités commerciales afin de le préparer à l'épreuve E4 MCUC et aux épreuves orales. Le management et la communication en un seul ouvrage Management des Unités Commerciales en 12 chapitres : Les bases du management, le manageur de l'unité commerciale, le management de l'équipe commerciale : animation, organisation, recrutement, formation, motivation, le management de projet et la conduite du changement. Communication en 19 chapitres : Chaque chapitre s'appuie sur des jeux de rôle, des analyses de situation et des simulations. Chacun composé de la façon suivante : Une mise en situation rendant l'étudiant acteur Les notions à retenir Une ou plusieurs mises en application permettant à l'étudiant de maîtriser les outils et techniques. Remarque : La communication dans la relation managériale, présente des points se rapprochant de ceux étudiés en management de l'UC.

Categories : Scolaire > BTS > Management des entreprises (Techno) > Management des entreprises - BTS

  • EAN

    9782744624377

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    30 cm

  • Largeur

    21 cm

  • Poids

    688 g

  • Distributeur

    Diffu-g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty