About

En appliquant les grands principes du lean management au développement de nouveaux produits, Eric Ries a mis au point une méthode qui change radicalement la donne pour tous ceux qui souhaitent créer une entreprise ou développer un nouveau projet : le Lean Startup. Cette approche révolutionnaire permet en effet d'adapter constamment son offre mais aussi son entreprise aux évolutions du marché, en suivant le principe de l'innovation continue et la technique du MVP (Minimum Viable Product).
Dans cet ouvrage, Eric Ries expose sa méthodologie et l'illustre de nombreux exemples d'entreprises qui ont su encourager la créativité et sortir des sentiers battus en s'adaptant aux besoins de leurs clients, pour faire ainsi évoluer leur business model d'origine : Groupon, Zappos, Dropbox, Intuit... Lean Startup est un remarquable guide pratique d'innovation pour améliorer les chances de succès de tout nouveau projet, à l'usage des grandes entreprises comme des plus petites.
C'est également un mode d'emploi du travail collaboratif et du management créatif. En ces temps d'hypercompétition mondiale, c'est donc une lecture indispensable !

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Ressources humaines

  • Authors

    Eric Ries

  • Publisher

    Pearson

  • Distributeur

    Mds

  • Publication date

    03/07/2015

  • Collection

    Village Mondial

  • EAN

    9782744066405

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    328 Pages

  • Height

    235 cm

  • Width

    157 cm

  • Thickness

    1.7 cm

  • Poids

    510 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

empty