La méthode Value Proposition Design La méthode Value Proposition Design
La méthode Value Proposition Design La méthode Value Proposition Design
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À propos

Un ouvrage indispensable pour proposer une offre de produits et services en totale adéquation avec les attentes des clients. Cet ouvrage a pour objectif d'expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes des clients. Il propose de travailler sur des éléments concrets qui participent véritablement à la création de valeur pour les clients : l'organisation de réunions produit et la mise en place d'alignements d'équipe fructueux. Il permet ainsi de comprendre l'importance de la création de valeur, de tirer profit de l'expérience et des talents d'une équipe, de ne pas perdre de temps avec des idées sans avenir et d'éclairer la voie qui conduit à la création de produits et services qui satisfont les clients. Ce livre est la suite de Business Model, Nouvelle génération, des mêmes auteurs et devenu un best-seller international traduit en plus de 30 langues : il reprend le format, l'esprit résolument pratique et la présentation graphique originale qui ont fait son succès. Cette nouvelle matrice complète et s'intègre parfaitement à celle du modèle économique, présentée dans Business Model, Nouvelle génération, afin que le lecteur développe des propositions de valeur toujours plus profitables.

Sommaire

1 - Canvas. - Profil des clients. - Carte de la valeur. - Adéquation. 2 - Design. - Prototypage des possibilités. - Point de départ. - Comprendre les clients. - Faire des choix. - Trouver le bon modèle économique. - La création de proposition de valeur dans les entreprises existantes. 3 - Test. - Que tester. - Processus de test. - Bibliothèques d'expérience. - Orchestrer l'ensemble. 4 - Evoluer. - Créer l'alignement. - Mesurer et contrôler. - Améliorer sans relâche. - Vous réinventer en permanence. - Taobao : réinventer le (e)-commerce.

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782744066313

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    294 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    19 cm

  • Épaisseur

    2 cm

  • Poids

    872 g

  • Distributeur

    Mds

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

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