En voyage !
En voyage !
 / 

À propos

Avec ce livre-jeu spécial voyage, interdit de s'ennuyer en voiture ! La route aura beau n'en pas finir, les enfants ne verront plus le temps passer.
Parmi la trentaine de jeux proposés, on trouve des dérivés du Puissance 4 ou de Devine à qui je pense, présentés pour l'occasion sous des atours baroudeurs. En effet, contexte oblige, les enfants auront à se tester sur des jeux conçus sur le thème du voyage.
Pour les parents, la meilleure façon de n'avoir pas à s'entendre rabâcher la fameuse phrase : "C'est quand qu'on arrive ?" Vendu avec deux marqueurs effacables, ce livre au papier spécial (effet Velleda) offre aux jeunes lecteurs l'occasion de jouer encore et encore.
Intégrée au façonnage : une carte à placer entre les deux adversaires de façon à ce qu'ils puissent se cacher leurs réponses.
Sans compter quarante jolis stickers dans le thème à sticker sur tout ce qui bouge!
12 grands jeux : La combinaison secrète/ L'alphabet/ Le morpion/ La pipopipette/ Qui est-ce ?/ La grue/ Le message chiffré/ Bingo !/ 4 à la suite/ Le dernier mot/ Le petit bac/ La bataille navale 20 mini-jeux supplémentaires : Interdit de rire/ Dévoreur d'alphabet/ Pile ou face/ L'interview/ Jacques a dit.../ Voyage dans l'alphabet/ Memory/ Pair ou impair/ Je me souviens !/ Mots enchaînés/ La langue secrète/ Vingt questions/ Voyage dans l'obscurité/ Je vois/ Fabrique de mots/ Biiiiip !/ Les phrases alphabétiques/ Des phrases sans e/ Histoires enchaînées/ Laisse ton message !

Categories : Jeunesse > Consommables > Coloriage / Dessin

  • EAN

    9782732463605

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    24 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    35 cm

  • Épaisseur

    1.8 cm

  • Poids

    564 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Patricia Geis

Patricia est née en Espagne où elle vit encore aujourd'hui. Elle a étudié les arts graphiques à l'école Eina de Barcelone puis au New York Institute
of Technology. Après avoir travaillé pendant quelques années pour une agence de publicité à Barcelone elle décide de créer son propre studio
graphique pour pouvoir se consacrer à des projets de livres et de jouets. À ce jour, elle a publié plus de quarante ouvrages pour enfants, en Espagne bien sûr, mais aussi en France, en Angleterre, en Allemagne, en Italie, au Portugal, aux États-Unis.

empty