Little ego t.1
 / 

( Aucun avis )

À propos

Little Ego a un problème !
Dès que son psy favori lui demande de s'allonger sur le divan, voilà la belle et très douce Miss Ego plongée dans des visions libertines et coquines.
Explorant, avec un plaisir de tous les instants, les coulisses de l'érotisme, grapillant les émotions, mélangeant les partenaires, découvrant de nouvelles sensations amoureuses, visitant d'inexplorées contrées érogènes, la troublante adepte de la psychiatrie fait chavirer les sens de plus d'un lecteur.

Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Public averti (érotique, hyper violence…)

  • EAN

    9782723417389

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    32 cm

  • Largeur

    24 cm

  • Poids

    553 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Vittorio Giardino

Né en 1946 en Italie, Vittorio Giardino est un autodidacte : il commence sa carrière comme ingénieur en électronique et se lance dans la BD en 1978 en publiant ses premières histoires dans "La Citta Futura". Cumulant les fonctions de scénariste et d'illustrateur, il crée dès 1979 le détective Sam Pezzo, puis à partir de 1982 c'est autour de Max Fridman de voir le jour. Il est également à l'origine de courts récits qui seront publiés à partir de 1986 dans diverses revues comme "L'Unita", "Glamour International" ou "Je Bouquine". Ses différentes séries (Sam Pezzo, Max Fridman ou Little Ego) sont publiées par "Vécu" et "Circus" et éditées par Glénat. En 1998, il crée Eva Miranda après avoir retrouvé "Je Bouquine" en 1996 pour une adaptation du livre de Buzzati, Le Veston ensorcelé.Giardino a réussi à s'imposer comme l'un des auteurs majeurs en Italie grâce à ses qualités de conteur et son style qui s'inspire de la ligne claire.

Customer reviews

empty