Balades pour se perdre ; Vosges Balades pour se perdre ; Vosges
Balades pour se perdre ; Vosges Balades pour se perdre ; Vosges
 / 

Balades pour se perdre ; Vosges

,

À propos

Hervé Lévy est journaliste, rédacteur en chef des revues Poly et Mix Magazine. Depuis des années, il sillonne les Vosges avec le photographe Stéphane Louis.
Ils ont choisi pour ce livre leurs itinéraires préférés, pour nous en emmener à leurs côtés et nous perdre sur les sentiers des Vosges.
Accompagnés de la plume d'Hervé nous traversons les forêts, les cols et l'Histoire, nous rencontrons des vignerons, nous nous perdons dans la neige et dans les rêves. Il nous invite à suivre ses pas pour se laisser surprendre par la beauté infinie du massif vosgien.

Categories : Tourisme & Voyages > Tourisme & Voyages France > Alsace, Lorraine > Guides de tourisme (région)

  • EAN

    9782716508827

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    260 Pages

  • Longueur

    21.5 cm

  • Largeur

    16.5 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Hervé Lévy

Journaliste, Hervé Levy est rédacteur en chef du magazine culturel Poly et collabore à d'autres supports de presse en Alsace. Auteur, avec le photographe Pascal Bastien, de l'ouvrage Orchestre philharmonique de Strasbourg, un orchestre dans sa ville (Ville de Strasbourg / Diffusion La Nuée Bleue), paru pour fêter les 150 ans de l'OPS, il a aussi écrit l'ouvrage Strasbourg dans la collection Tranches de Ville (Déclics 2006), ainsi que Alsace et Noël en Alsace (publiés chez Déclics/ Le Petit Futé en 2010 et 2011).

Stéphane Louis

Stéphane Louis, photographe indépendant, lauréat de plusieurs prix, alterne travaux personnels et commandes, pour la presse notamment. Il s'est plus particulièrement intéressé aux ruines, aux forêts et travaille sur les traces laissées dans le paysage. Il a publié plusieurs ouvrages, dont, avec Hervé Lévy, « Balades pour se perdre - Vosges » (coédition La Nuée Bleue/ Magazine Poly) et a signé le reportage photographique du livre « De Gaulle aime l'Est » de Frédérique Neau-Dufour (La Nuée Bleue).

empty