Coyotes

Traduction HUBERT TEZENAS  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

Over...

Dans la fournaise du désert californien, Robert Crais embarque son célèbre duo de détectives, Elvis Cole et Joe Pike, pour un terrifiant voyage au bout de l'enfer. Inspiré de faits réels, un thriller qui vous prend à la gorge.

Dans le désert qui borde le Mexique et la Californie, tout a un prix. Cela, Nita Morales le sait mieux que personne : depuis six jours, cette femme d'affaires verse une rançon à un homme qui prétend détenir sa fille Krista en otage.
Que faisaient cette étudiante américaine et son petit-ami dans un lieu aussi dangereux ? Sont-ils toujours en vie ? Et pour combien de temps encore ?

Pour mener l'enquête, qui d'autre qu'Elvis Cole ? Sacré « Meilleur détective du monde » par la presse, le privé n'a pas droit à l'erreur. Et l'affaire qui s'annonce n'a rien d'une promenade de santé...

Trafic de clandestins, meurtres, lutte de pouvoir entre mafias. Secondé du ténébreux Joe Pike, Cole s'aventure dans la tanière des coyotes et des bajadores, tortionnaires de la frontière qui enlèvent des immigrés pour une poignée de dollars... Et si, cette fois, le célèbre privé était allé trop loin ?



Genres : Policier & Thriller > Policier

  • ISBN

    9782714453921

  • Beschikbaarheid

    uitverkocht

  • Aantal pagina's

    384 Pagina's

  • lengte

    24 cm

  • breedte

    15.4 cm

  • dikte

    2.7 cm

  • Bestandsgrootte

    477 g

  • Verdeler

    Interforum

  • Formaat

    Grand format

Bijkomende informatie : Ingenaaid  

Robert Crais

Robert Crais est né en Louisiane et vit en Californie. Il a été scénariste pour des séries télévisées comme La Loi de Los Angeles et Hill Street Blues. Avec Meurtre à la sauce cajun – paru aux édition du Seuil en 1998, épuisé depuis des années et enfin réédité chez Belfond en 2013 –, L.A. Requiem, Indigo Blues, Un ange sans pitié, Otages de la peur – adapté au cinéma en 2005, avec Bruce Willis dans le rôle principal –, Le Dernier Détective, L'Homme sans passé, Deux minutes chrono, Mortelle protection, À l'ombre du mal, Règle numéro un et La Sentinelle de l'ombre (tous publiés chez Belfond et repris par Pocket), il s'est imposé parmi les plus grands noms de la littérature policière d'aujourd'hui, à l'égal d'un Ellroy ou d'un Connelly.

empty