La mort n'est pas une fin
La mort n'est pas une fin
 / 

La mort n'est pas une fin

Traduction MARIE-FRANCE FRANCK  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

 Elle est bien belle, la concubine qu'Imhotep a ramenée de son voyage dans le Nord. Mais elle n'est qu'une étrangère, et on ne l'aime pas. D'ailleurs, depuis qu'elle a ensorcelé le maître, rien ne va plus au domaine. Et ce démon va finir par décider de tout si l'on n'y prend pas garde. II faut agir avant qu'il ne soit trop tard.

Si elle venait à disparaître, le coeur d'Imhotep retournerait à ses fils. II suffirait d'écraser le serpent, et tout redeviendrait comme avant.

Est-ce bien certainoe Le mal vient-il seulement de l'étrangèreoe On dirait qu'un poison intérieur ronge aussi la maison du maître...

Categories : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782702400449

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    11 cm

  • Poids

    109 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Poche

Agatha Christie

Agatha Christie est sans nul doute l'une des romancières les plus appréciées de son temps. Auteur de quatre-vingt-quatre ouvrages qui constituent pour la plupart des intrigues policières, d'une vingtaine de pièces de théâtre et de plusieurs recueils de nouvelles il est vrai, bien moins connues, elle est parvenue à faire de ses oeuvres de grands succès du XXe siècle, lues partout dans le monde. Elle a participé à la mise en place des règles du roman policier par excellence et a donné une nouvelle approche de la résolution des énigmes par ses fameux détectives que sont Hercule Poirot et Miss Marple. Elle a su à travers tous ses romans mêler une intrigue complexe à une machination adroite et à une solution toujours inattendue et habile tout en donnant une multitudes d'indices dont il faut ôter les intrus. En conclusion, Agatha Christie est parvenue, à travers toute sa vie et aujourd'hui encore, à divertir bon nombre de personnes autour d'oeuvres plus captivantes les unes que les autres, publiées dans le monde à plus de 2 milliards d'exemplaires et traduites en 57 langues.

empty