Empire USA, saison 2 t.4 Empire USA, saison 2 t.4
Empire USA, saison 2 t.4
Empire USA, saison 2 t.4
 / 

Over...

Le XXIe siècle sera celui de l'hégémonie américaine.
Poussé par sa puissance scientifique et militaire, l'empire USA ne permettra à aucun ennemi de contester sa supériorité. Pourtant à Moscou et à Londongrad, le quartier de Londres où vit l'élite des oligarques russes, un vieil ennemi, qui a changé de nom et d'idéologie, prépare le retour d'une nouvelle guerre froide. Sur la piste des assassins de son partenaire, Jared Gall se retrouve désormais au cour d'un affrontement de haine et de passion, de jalousie et de pouvoir entre milliardaires.
Un combat qu'il est sans doute le seul à pouvoir encore arrêter !



Genres : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Policier / Thriller

  • ISBN

    9782505011415

  • Beschikbaarheid

    uitverkocht

  • Aantal pagina's

    48 Pagina's

  • lengte

    30 cm

  • breedte

    22.8 cm

  • dikte

    1 cm

  • Bestandsgrootte

    420 g

  • Verdeler

    Mds

  • Formaat

    Grand format

Bijkomende informatie : Gebonden  

Stephen Desberg

On ne présente plus Stephen Desberg, scénariste de grand talent exerçant depuis 1976. Après des collaborations dans les journaux Tintin et Spirou, il reprend le scénario de « Tif et Tondu » dessiné par Will. Ensuite, il créera de nombreuses autres séries qui feront les beaux jours du journal Spirou, dont notamment « Mic Mac Adam » pour Ben... et surtout « Les aventures de Jimmy Tousseul » depuis 1987 avec Desorgher ! Parmi ses autres réussites, il convient de citer les séries : « La Vache » (avec Johan De Moor, chez Casterman) ; « L'Etoile du Désert » et « Le Scorpion » (avec Marini, chez Dargaud), « Les Immortels » (avec Reculé), « Tosca » (avec Vallès, chez Glénat), ou encore la désormais célèbre série « I.R.$. » (avec Vrancken, au Lombard).

Alain Mounier

Alain MOUNIER naît en 1958 à Aubenas en Ardèche. Il débute en publiant sa première histoire complète chez Circus édité par Glénat puis poursuit en 1983 chez le même éditeur avec D'un enfer à l'autre. Puis il s'associe avec Roger Brunel en 1985 et livre Le Solitaire. En 1990, il dessine Tango scénarisé par Frank Giroud. Puis chez Dargaud, Alain Mounier signe Dock 21 avec un scénario de Rodolphe. Parallèlement, il réalise quelques récits pour Vents d'Ouest, Dupuis, Bayard... Aux éditions Média 1000, il livre Confessions érotiques, puis dans la même veine Les Trois soeurs Darnum chez Glénat en 1996. Il faudra attendre 1995 pour que sa première bande dessinée Le fléau d'Alzerad soit publiée par le fanzine Fun en Bulles. En 1998, Alain Mounier poursuit son travail avec la collaboration de Rodolphe et entreprend Master chez P&T Productions. En 1999 et 2000, il signe Exit 1 puis Exit 2 chez Albin Michel. Il dessine en 2002 le tome 6 du Décalogue intitulé L'échange scénarisé par Frank Giroud et participe avec Rossi et Bonnet à Une folie très ordinaire la même année toujours chez Glénat.

empty