Entreprises : Et si vous arrêtiez le coup de com' ? 12 défis à relever pour une communication plus vraie

Olivier Cimelière

Thierry Libaert (Préface)

Résumé

La communication ne doit plus être simplement une boîte à outils pour éviter ou repousser les sujets qui fâchent. Parce qu'elle est au coeur et au contact de tous les publics qui composent l'écosystème d'une entreprise, la communication peut être la clé stratégique pour appréhender ces enjeux où l'entreprise est de plus en plus questionnée : marque employeur, greenwashing, leadership, fake news, IA, etc.


Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing


  • Authors

    Olivier Cimelière

  • Publisher

    Eyrolles

  • Distributeur

    Sodis

  • Publication date

    02/05/2024

  • EAN

    9782416015755

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    256 Pages

  • Height

    21.5 cm

  • Width

    13.5 cm

  • Thickness

    2.1 cm

  • Item weight

    314 g

  • Diffuseur

    Géodif

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Thierry Libaert

Professeur à l'Université Catholique de Louvain et maître de conférences à l'Ecole de la Communication (Sciences Po Paris). Conseiller en communication au sein de la Fondation Nicolas Hulot.

empty