Ajoute un zéro : identifier sa valeur et défendre ses prix quand on est indépendant

About

Un prix, c'est plus qu'un prix « Combien dois-je facturer pour cette mission ? » Voilà la question qui taraude tous les indépendants. Dans ce guide inimitable, Alexandra Martel explique pourquoi le taux horaire est un piège, comment le contourner et vendre « autre chose » à ses clients. En effet, il importe pour l'entrepreneur de faire passer un message de succès et de résultats, plutôt que de simplement établir un taux horaire qui ne représente pas la valeur réelle des services offerts. Dans ce livre incroyablement pratique, l'autrice décortique avec humour les réactions typiques des clients. Elle donne à tous les indépendants, débutants ou expérimentés, des conseils utiles et efficaces visant à faire passer le bon message, à mettre en valeur leur offre de service, ainsi qu'à mieux comprendre le client pour mieux répondre à ses besoins et ses attentes. Des réponses simples à des questions complexes, qui dit mieux ?


Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Création d'entreprise


  • Authors

    Alexandra Martel

  • Publisher

    Eyrolles

  • Distributeur

    Sodis

  • Publication date

    05/01/2023

  • EAN

    9782416009785

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    190 Pages

  • Height

    21 cm

  • Width

    15 cm

  • Thickness

    1.2 cm

  • Poids

    294 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty