Le guide Instagram : déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram

About

LE GUIDE POUR BOOSTER VOTRE BUSINESS SUR INSTAGRAM.

Avec deux milliards d'utilisateurs actifs chaque mois et beaucoup plus d'interactions que sur Facebook, Instagram est de loin le premier réseau social de l'engagement. À la fois mobile, visuel et de plus en plus vidéo, Instagram permet à toute entreprise de se faire connaître, de fédérer une communauté autour d'elle et surtout de développer son activité en trouvant des clients, en France comme partout dans le monde.

Vous démarrez sur Instagram ou souhaitez relancer votre compte pour accélérer sa croissance ? Ce guide 100 % pratique est fait pour vous !

Bien démarrer : Créer un compte pro, définir ses objectifs, optimiser son profil, proposer (ou pas !) un feed harmonieux.
Créer du contenu : Établir sa stratégie éditoriale, créer des posts, des stories et des reels.
Maximiser ses résultats : Choisir les bons hashtags, accroître le taux d'engagement, comprendre les statistiques, augmenter facilement son nombre d'abonnés.
Accélérer la croissance de son business : Accroître ses ventes, utiliser la publicité et Instagram Shopping, tirer profit de l'influence marketing.
Après une première édition qui a remporté un franc succès, cette deuxième édition propose 37 fiches pratiques complètement mises à jour, richement illustrées de cas concrets, de témoignages et de retours d'expérience d'entrepreneurs ou de marques (Shanty Baehrel de Shanty Biscuits, Danilo Duchesnes, BRAI, Le Beau Thé, Favikon, etc.), ainsi que des exercices pour passer rapidement à la pratique et des outils indispensables à utiliser.

Le Guide Instagram, c'est surtout un guide qui reste valable quelles que soient les mises à jour d'Instagram.


Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing


  • Authors

    Aurélie Moulin

  • Publisher

    Eyrolles

  • Distributeur

    Sodis

  • Publication date

    27/10/2022

  • EAN

    9782416007187

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    440 Pages

  • Height

    21 cm

  • Width

    17 cm

  • Thickness

    2.4 cm

  • Poids

    646 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Aurélie Moulin

  • Country : France
  • Language : Francais

Aurélie Moulin est experte en Stratégie Digitale. Après avoir été consultante SEO/SEM Grands Comptes en agence, elle rejoint le groupe aufeminin en 2008 comme responsable Acquisition Audience, où elle travaille à l'augmentation de l'audience des sites du groupe via les canaux d'acquisition (SEO, Paid Ads, Social Media). Depuis septembre 2018, elle est indépendante, experte en Marketing Instagram, et aide les marques à développer sur ce réseau social (@3zestesdecitron et www.aureliemoulin.com).

empty