Bienvenue au monde, mon bébé

Jess Racklyeft

Emmanuel Gros (Traduction)

Traduit de l'ANGLAIS (AUSTRALIE) par EMMANUEL GROS

Résumé

Accueillir bébé et lui chuchoter à l'oreille tous ces petits moments que l'on imagine partager avec lui, ces petits riens qui tisseront le lien et ne seront faits que d'amour : bricoler un voilier, guetter les arcs-en-ciel, observer les nuages allongés dans les prés, lancer des galets dans la mer puis se serrer dans le vent... Avec poésie et une infinie tendresse, l'autrice nous emporte dans ces instants précieux qui feront rêver les enfants et fondre les parents. Une manière de témoigner à son tout-petit combien on l'aime, et qu'on sera toujours là pour l'accompagner.

Des mots doux :
Des petits doigts potelés, des câlins qui servent de manteau contre le vent frais, des chants qui calment les abeilles... tout est sensible dans le texte de l'autrice australienne Jess Racklief.

L'amour au coeur de tout :
Dans cet album, il n'est question que de tendresse et d'amour, celui que chaque parent ressent à la naissance de son enfant et a envie de lui confier. Un amour sur lequel l'enfant pourra toujours compter. Un livre à lire serrés l'un contre l'autre, à garder précieusement... ou à offrir affectueusement.


Categories : Jeunesse > Eveil / Petite enfance (- de 3 ans) > Premiers albums


  • Authors

    Jess Racklyeft

  • Traducteur

    EMMANUEL GROS

  • Publisher

    Milan

  • Distributeur

    Hachette

  • Publication date

    07/05/2025

  • Collection

    Albums Petite Enfance

  • EAN

    9782408050849

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    24 Pages

  • Height

    16.9 cm

  • Width

    20.5 cm

  • Thickness

    2 cm

  • Item weight

    388 g

  • Readership

    à partir de 1 AN

  • Diffuseur

    Larousse

  • Support principal

    Poche

Infos supplémentaires : Illustré   Relié  

Jess Racklyeft

Jess Racklyeft aime créer des d'objets - livres d'images, peintures, gravures, épingles et cartes - et faire de l'aquarelle. Elle travaille depuis son studio à Melbourne avec son chat et son chien à ses pieds. Parfois, l'un de ses enfants se joint eux ! Jess aime particulièrement le collage sur papier ou assemblé numériquement. Pour chaque livre, elle essaie d'utiliser une nouvelle technique pour continuer à s'améliorer et à enrichir ses connaissances. Jess a travaillé dans le domaine de la diffusion et du commercial en édition pendant une dizaine d'année avant de faire le grand saut vers l'illustration à temps plein.
Depuis, elle a remporté plusieurs distinctions en Australie.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3
empty