About

C'est l'histoire d'un éléphant féroce qui règne sans partage sur la savane. À coup de canon à eau, il tyrannise les autres animaux. Nul n'ose s'opposer à lui. Mais l'éléphant s'ennuie. Lui vient alors l'idée de lancer un défi que personne ne relèvera... sauf peut-être un tout petit ouistiti !


Categories : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums


  • Authors

    Sophie Lamoureux, Mercè López

  • Publisher

    Kaléidoscope

  • Distributeur

    Union Distribution

  • Publication date

    17/01/2024

  • EAN

    9782378881207

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    36 Pages

  • Height

    29.7 cm

  • Width

    23 cm

  • Thickness

    0.8 cm

  • Item weight

    395 g

  • Readership

    à partir de 3 ANS

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Sophie Lamoureux

  • Country : France
  • Language : Francais

Journaliste de formation, Sophie Lamoureux a travaillé pour plusieurs médias avant de se consacrer essentiellement à l'édition jeunesse. Aux éditions Actes Sud Junior, elle est l'auteur de plusieurs documentaires dans la collection "À petits pas", L'Immigration, La Politique, La Presse, Les Indiens d'Amérique, Les Grandes découvertes ainsi que Le Livre des jeux, Sur la piste du soldat inconnu, Sur la piste des héros de l'ombre et Planète migrants. Elle vit dans le Sud-Ouest.

Mercè López

  • Naissance : 1-1-1979
  • Age : 46 ans
  • Country : Espagne

Mercè López est née à Barcelone en 1979. Après avoir suivi des études d'histoire de l'art et les arts décoratifs à l'école Llotja de Barcelone, elle a enseigné pendant deux ans dans l'académie de peinture qu'elle a elle-même fondée. Aujourd'hui, elle se consacre à l'illustration et conçoit aussi des publicités et des cartes postales pour les enfants.

empty