The bone season t.4 ; le masque tombe

Traduction BENJAMIN KUNTZER  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

La marcherêve Paige Mahoney a de nouveau échappé à la mort. Arrachée aux griffes de la captivité, elle a trouvé refuge au coeur de la citadelle de Scion-Paris où elle va se retrouver prise entre les factions qui cherchent la chute de Scion et celles qui tueraient pour protéger l'empire des Rephaïm.

Le mystérieux programme Domino a des plans pour Paige, mais cette dernière a ses propres ambitions. Avec Arcturus - son ancien ennemi - maintenant à ses côtés, elle se lance dans une aventure qui la mènera des catacombes de Paris aux couloirs étincelants du château de Versailles.

Alors que Scion élargit ses limites et que le monde libre tremble, Paige doit combattre ses propres souvenirs après son épreuve aux mains de l'État totalitaire. Les risques qu'elle prend lui font cependant miroiter une grande récompense : la pègre parisienne pourrait lui fournir les moyens de transformer sa rébellion en une guerre pure et simple.



Categories : Fantasy & Science-fiction > Fantasy

  • EAN

    9782378761936

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    21.1 cm

  • Largeur

    14.6 cm

  • Épaisseur

    5.1 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Samantha Shannon

  • Pays : Royaume Uni
  • Langue : Anglais

Samantha Shannon est une autrice figurant sur les listes best-sellers du New York Times et du Sunday Times. En 2013, elle publie The Bone Season, premier tome d'une saga dystopique qui en comptera sept. Le deuxième, The Mime Order, parait en 2015, et le troisième, The Song Rising, en 2017. Cette série est un best-seller international, traduit dans vingt-six langues. Une série TV est également en cours de développement.
En 2019 elle publie son quatrième roman Le Prieuré de l'Oranger qui s'est immmédiatement imposé comme une référence fantasy.

En France, les éditions De Saxus publient en 2019 Le Prieuré de l'Oranger et en 2020 The Bone Season 1 - Saison d'Os.

empty