The bone season t.3 : le chant se lève

Traduction BENJAMIN KUNTZER  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Dans un futur sombre où les clairvoyants sont pourchassés par un état totalitaire à la solde d'un ennemi plus grand encore, une jeune femme au pouvoir rare tente de rebattre les cartes pour rétablir la justice.

Au terme d'une sanglante bataille, Paige Mahoney s'est élevée au rang de suzeraine de l'ombre et règne désormais sur la pègre londonienne grâce au soutien du gouverneur et des rantiens. Mais après avoir tourné le dos à son mentor et à ses partisans, la tâche d'unifier le monde souterrain semble plus difficile que jamais.
De son côté, le terrible État de Scion entend bien mettre fin au monde des clairvoyants en introduisant une nouvelle technologie mortelle : les scanners Senshield, permettant de détecter l'anormalité.
Engagée dans une course contre la montre afin de détruire ces nouvelles armes, Paige va devoir chercher de nouveaux alliés, mais une redoutable ennemie va se dresser sur son chemin...



Sección : Fantasy & Science-fiction > Fantasy

  • EAN

    9782378760762

  • Disponibilité

    Disponible

  • Páginas

    604 Pages

  • Longueur

    21.1 cm

  • Largeur

    14.7 cm

  • Épaisseur

    4.6 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Samantha Shannon

  • Pays : Royaume Uni
  • Langue : Anglais

Samantha Shannon est une autrice figurant sur les listes best-sellers du New York Times et du Sunday Times. En 2013, elle publie The Bone Season, premier tome d'une saga dystopique qui en comptera sept. Le deuxième, The Mime Order, parait en 2015, et le troisième, The Song Rising, en 2017. Cette série est un best-seller international, traduit dans vingt-six langues. Une série TV est également en cours de développement.
En 2019 elle publie son quatrième roman Le Prieuré de l'Oranger qui s'est immmédiatement imposé comme une référence fantasy.

En France, les éditions De Saxus publient en 2019 Le Prieuré de l'Oranger et en 2020 The Bone Season 1 - Saison d'Os.

empty