Peurs en eau profonde

About

Dans la nuit perpétuelle des fonds marins, seule reste la peur...
Au large de Marseille, dans les filets d'un chalutier, un corps de femme est retrouvé entièrement nu, couvert de morsures et le pied gauche sectionné.
Pour Chloé Latour, commandante de la brigade criminelle, c'est le début d'une traque hors norme qui la conduit à s'immerger dans le monde opaque des plongeurs professionnels et des chercheurs d'épaves. Des spécialistes qui descendent à des profondeurs abyssales et affrontent les pires dangers.
Parmi eux, Jean Sardi. Il est l'un des meilleurs et connaissait intimement la victime. Il pourrait bien avoir un mobile, lié à ce terrible secret qui l'a poussé à se réfugier dans le silence des fonds marins.
Crime passionnel ou rituel dément ?
La présence dans les poumons du cadavre d'un plancton inconnu en Méditerranée intrigue les enquêteurs de la Crim'. Pendant que le mystère s'épaissit, d'autres corps remontent à la surface et sèment l'effroi chez les plongeurs des eaux profondes.
Un huis-clos à la limite de l'asphyxie.


Categories : Policier & Thriller > Thriller


  • Authors

    Olivier Descosse

  • Publisher

    Xo

  • Distributeur

    Interforum

  • Publication date

    17/02/2022

  • EAN

    9782374484105

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    490 Pages

  • Height

    24.1 cm

  • Width

    15.4 cm

  • Thickness

    3.5 cm

  • Poids

    626 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Olivier Descosse

Passionné par l'écriture et les environnements extrêmes, Olivier Descosse est avocat et auteur de plusieurs romans. Il est également membre du collectif d'artistes La Ligue de l'Imaginaire. Son thriller Le Pacte rouge, paru chez Stock en 2005, a remporté le Prix du Polar du Festival de Cognac. Aux éditions XO, il publie Peurs en eau profonde en 2022, suivi du Cirque du Diable en 2023 qui a obtenu le Prix de l'Évêché en 2024.

empty