Le livre extraordinaire des dragons

Stella Caldwell

Kenny Gonzalo (Illustrations)

About

Avec une attention particulière apportée aux détails, chaque dragon est fidèlement représenté sous la forme d'un dessin spectaculaire. Pour chacun d'entre eux, sept à huit anecdotes incroyables et un focus spécifique qui présente le lieu d'origine du mythe, le type de tanière, le comportement ou les pouvoirs du dragon.


Categories : Jeunesse > Livres documentaires


  • Authors

    Stella Caldwell

  • Publisher

    Little Urban

  • Distributeur

    Mds

  • Publication date

    05/11/2021

  • EAN

    9782374084053

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    80 Pages

  • Height

    38 cm

  • Width

    28 cm

  • Thickness

    1.5 cm

  • Item weight

    992 g

  • Readership

    à partir de 6 ANS

  • Diffuseur

    Média Diffusion

  • Support principal

    Grand format

  • Dewey

    398.245

Infos supplémentaires : Relié  

Stella Caldwell

  • Country : Royaume Uni
  • Language : Anglais

Stella Caldwell est une dragonologue anglaise. Elle passe son enfance en Écosse et en Afrique du Sud. Elle étudie la littérature anglaise à Edinburgh University puis collabore de nombreuses années dans l'édition jeunesse en tant que rédactrice. Elle a publié plus d'une vingtaine de livres pour enfants dont Le monde farabuleux de Roald Dahl, Le Monde des dragons et Le Monde des fées (Gallimard jeunesse). Stella a deux jeunes enfants et vit à Oxford.

Kenny Gonzalo

  • Country : Argentine
  • Language : Espagnol (argentine)

Gonzalo Kenny est né à Buenos Aires en Argentine en 1979. Dès son plus jeune âge, il s'intéresse à l'art et au dessin. Après avoir étudié l'art et le design industriel à l'université de Buenos Aires, il se tourne vers l'illustration des mondes imaginaires. Il adore peindre des univers fantastiques inspirés par la magie et les mythes anciens à la narration solide. Sa passion ? Créer toutes sortes d'illustrations détaillées pour les livres, les jeux de sociétés, les jeux vidéo, les cartes à échanger et les pièces tape-à-l'oeil pour l'industrie du divertissement. Il illustre des couvertures pour de nombreuses maisons d'édition à l'international (Penguin Random House, Disney Publishing, etc.) et travaille pour de nombreuses licences dont Star Wars, DC Warner, Assassin's Creed, Call of Duty, The Witcher, Artemis Fowl et Star Trek. Il vit à Buenos Aires, en Argentine, avec sa femme et ses deux enfants.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3 4 5 6
empty