/

Déjà lu ?

Donnez votre avis

Recommandez ce produit

La nuit, la mer n'est qu'un bruit

Traduction David Tuaillon - Langue d'origine : Anglais

Liste

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Donnez votre avis

Tout oppose Maud et Tim. Fille unique de parents modestes, c'est une scientifique brillante et une femme pondérée. Issu d'une famille nombreuse aisée, il est musicien et un peu bohème. Elle est secrète, réticente à la vie, lui exprime ouvertement ses sentiments. Ils forment pourtant un couple dont la solidité repose sur leurs passions communes : leur fille Catherine et la navigation. Lorsqu'une terrible tragédie les frappe, chacun réagit à sa manière. il se réfugie chez ses parents, incapable de surmonter sa douleur et le regard de Maud. Elle décide de réaliser leur vieux rêve : traverser l'océan. De l'Angleterre à l'Amérique du Sud, "La nuit, la mer n'est qu'un bruit est un voyage fascinant au coeur des sentiments et de l'indicible. La réponse d'une femme impénétrable à l'appel du large.

Grand format - 19.00 €

En stock dans 81 librairies Choisir ma librairie

Une atmosphère prenante

Il est des livres qui ne sont pas avantagés par l'esthétique de leur couverture. Tel est le dernier roman d'Andrew Miller "la nuit, la mer n'est qu'un bruit" (éditions Piranha) à la présentation peu attirante ! Pourtant, ce roman mérite notre attention. Un couple que tout oppose, elle, scientifique, lui, musicien vont s'unir et composer une famille. Elle, discrète et mystérieuse, lui, avenant. Leur passion pour la voile va les unir.

Quand survient une tragédie qui va les faire réagir chacun selon leur caractère.Leur histoire prend alors une toute autre tournure qui donne un sens profond à ce récit...

Autres informations

  • EAN 9782371190597
  • Disponibilité disponible
  • Nombre de pages 304 pages
  • Longueur 22 cm
  • Largeur 14 cm

Rayon(s) : Littérature générale > Romans & Nouvelles


empty