Gardiens des cités perdues T.4 ; les invisibles Gardiens des cités perdues T.4 ; les invisibles
Gardiens des cités perdues T.4 ; les invisibles
Gardiens des cités perdues T.4 ; les invisibles
 / 

Gardiens des cités perdues T.4 ; les invisibles

Traduction MATHILDE TAMAE-BOUHON  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Finis les cours à Foxfire et les messages mystérieux envoyés par le Cygne Noir, Sophie rejoint enfin l'organisation clandestine à l'origine de sa création ! Accompagnée de Fitz, Biana, Keefe et Dex, elle quitte les Cités perdues pour Florence, où se trouve le premier indice qui la mènera jusqu'au repaire du Cygne Noir. Là-bas, la jeune fille espère en apprendre plus sur elle-même, mais aussi sur les Invisibles, le groupe de rebelles qui cherche à déstabiliser le monde des elfes.
Entre l'étrange épidémie qui décime les gnomes, l'évasion de Prentice, prisonnier d'Exil, à préparer, et la menace grandissante des ogres, la jeune Télépathe va devoir s'appuyer sur ses amis et se retenir de foncer tête baissée vers le danger ! Surtout que si de nouveaux alliés apparaissent, des traîtres sortent aussi de l'ombre.
Dans ce quatrième tome de Gardiens des Cités perdues, Shannon Messenger nous entraîne une fois de plus de surprise en émerveillement ! Retrouvez Sophie Foster et plongez avec elle dans un monde aussi magique que dangereux.

Categories : Jeunesse > Littérature Enfants > Romans > Fantasy / Magie

  • EAN

    9782371020788

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    656 Pages

  • Longueur

    22.6 cm

  • Largeur

    14.1 cm

  • Épaisseur

    4.5 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Shannon Messenger

Diplômée de cinéma à l'Université de Californie du Sud, Shannon Messenger est l'auteur d'une série jeunesse, Gardiens des Cités perdues, et d'une trilogie Young Adult, Let the Sky Fall, toutes deux en cours. Elle vit en Californie avec son mari.

empty