Déjà lu ?

Donnez votre avis

Recommandez ce produit

Jack le téméraire t.1 ; dans les griffes du jardin maléfique

Traduction Fanny Soubiran

Liste

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Donnez votre avis

Le mot de l'éditeur : L'été approche, ce qui est loin de ravir Jack, qui, comme chaque année, va devoir s'occuper de sa jeune soeur Maddie, autiste et mutique, pendant que sa mère, célibataire, prend un deuxième boulot pour joindre les deux bouts. Mais les choses s'annoncent un peu différentes cet été : déjà, ils font connaissance avec leur nouvelle voisine, Lilly, bien délurée. Mais surtout, tout bascule lorsque Maddie se met à parler pour convaincre Jack d'acheter des graines à planter... qui vont ...s'avérer magiques, voire maléfiques ! Une étrange jungle pousse alors dans leur jardin, où ils feront d'étranges rencontres, seront l'objet d'attaques multiples, jusqu'à l'enlèvement de Maddie. Jack et Lilly vont devoir grandir bien vite pour tenter de contrôler la situation...

Bande Dessinées - 12.50 €

En stock dans 258 librairies Réserver en librairie

L'embarcadère (saint nazaire) - Jack le Téméraire, T.1

Jack doit s’occuper de sa sœur, qui ne parle jamais, pendant tout l’été. Un programme peu réjouissant, a priori, jusqu’à ce qu’un étrange personnage lui vende d’étranges graines qui donneront naissance à un jardin aussi fantastique que terrifiant... !



Aventure, magie, mystère, légumes terrifiants... un premier tome absolument génial qui va vous faire dire : "Vite, la suite !"



Par l’auteur de la déjà-géniale-série Zita, fille de l’espace.

Calligrammes (LA ROCHELLE) - 3.08.2017 - Un coup de coeur de la librairie Calligrammes

C'est les vacances d'été, la mère de Jack enchaîne les petits boulots pour joindre les deux bouts pendant qu'il doit s'occuper de sa petite sœur Maddie, jeune fille mutique.

L'été promet d'être long et ennuyeux pour Jack mais un événement curieux va tout chambouler.

Il se retrouve au marché avec sa sœur quand ils font la rencontre d'un monsieur qui veut leur vendre une boîte de sachets de graines à planter.

Maddie se met alors a parler pour convaincre son grand frère de l'acheter !

Entre temps il fait la rencontre de Lilly, une jeune fille de son âge, un peu délurée qui va traîner avec eux.

C'est alors le début des ennuis pour Jack.

Ils se mettent a planter les graines avec sa sœur et se retrouvent avec un jardin magique peuplé de monstres en citrouilles ou encore de petits bonhommes oignons.

Mais avec ces multiples rencontres et ces attaques incessantes de créatures malfaisantes, ils vont devoir faire face à l’enlèvement de Maddie ..




Un récit jeunesse parfait pour les vacances au format pratique. Un premier tome addictif, vos enfants vont se régaler ! Et pourquoi pas vous aussi !


Bulles de papier (Brive-la-gaillarde) - 10.07.17 - Un coup de coeur de la librairie Bulles de Papier

Jack et sa jeune et mutique sœur Maddy s’ennuient pendant les vacances d’été. Leur mère doit cumuler des boulots pour s’en sortir. Mais une étrange rencontre va modifier le cours de leurs vacances scolaires. Dans une brocante, les enfants croisent un vendeur farfelu qui troque une mallette de graines magiques. Maddy est subjuguée par ces étranges graines. Dès le lendemain, la jeune fille creuse des sillons et met les semences en terre. Un jardin foisonnant pousse d’emblée, les plantes croissent de manière incroyable mais certaines s’avèrent belliqueuses. Nos jeunes, aidés par une voisine aventureuse Lilly, vont devoir se défendre contre ce jardin « maléfique ». Des aventures trépidantes, un récit rythmé par moult rebondissements et des héros attachants. Beaucoup de rythme dans ce premier album, de très bonnes idées et des personnages pleins de charisme, avec ce qu'il faut de rebondissements pour nous tenir en haleine tout du long.

Autres informations

  • EAN 9782369814979
  • Disponibilité disponible
  • Nombre de pages 208 pages
  • Longueur 22 cm
  • Largeur 15 cm

empty