Tant qu'il le faudra t.2

À propos

Les fêtes de fin d'année s'achèvent et les membres de HoMag vont avoir du pain sur la planche ! En effet, la soirée anniversaire approche à grands pas et va leur demander beaucoup de préparatifs. Hélas, tous n'ont pas le coeur à l'ouvrage : Harry est tiraillé entre son envie de vivre une nouvelle histoire d'amour et sa peur d'être blessé. Romane va devoir affronter une épreuve tant redoutée. Pour Min-Jae, HoMag n'est pas toujours une priorité. Léo, quant à lui, a bien du mal à se faire accepter en tant que président légitime de l'association. Entre amour, études, travail et autres réalités du quotidien, la vie n'est pas toujours simple, pour celles et ceux qui ne rentrent pas dans le moule d'une société trop formatée. Suivez leurs vies, leurs errances, leurs luttes, durant toute une année scolaire, à travers un récit choral aussi ambitieux que stimulant.



Categories : Littérature générale > Romans & Nouvelles de genre > Public-cible > LGBT

  • EAN

    9782369748915

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    490 Pages

  • Longueur

    20.6 cm

  • Largeur

    14.1 cm

  • Épaisseur

    4.5 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Cordélia

Cordélia vit à Montpellier. Très engagée sur les questions féministes et LGBTQ+, elle a à cœur de proposer à ses lecteurs et lectrices des histoires riches en diversité. À côté de son travail d'autrice, elle anime également une chaîne YouTube (MxCordélia) consacrée à la diversité et la représentation dans la littérature jeunesse.
En 2020, elle a publié chez nous Alana et l'enfant vampire (sélectionné au prix La voix des Blogs, plébiscité par le Salon du Livre et de la Presse Jeunesse). Elle a également une série en cours chez Akata : Tant qu'il le faudra, dont le premier tome a été publié en janvier 2021.

empty