Double piège
Double piège
 / 

Double piège

À propos

Pour surveiller sa baby-sitter, Maya a installé une caméra dans son salon, quand apparaît à l'écran son mari, Joe... qu'elle vient d'enterrer ! Un choc suivi de deux troublantes découvertes : le certificat de décès de Joe a disparu, et l'arme impliquée dans sa mort est aussi celle qui a coûté la vie à la soeur de Maya, Claire, quelques années auparavant, dans des circonstances troubles.
Mort ou vivant, Joe était-il bien l'homme que Maya pensait connaître ? La frontière entre vérité et illusions n'a jamais semblé si floue. La jeune veuve plonge dans les zones d'ombre du passé... à ses risques et périls.

Categories : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782363604408

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    464 Pages

  • Longueur

    22 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Poids

    542 g

  • Distributeur

    Feryane

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Grands caractères   Broché  

Harlan Coben

Né en 1962, Harlan Coben vit dans le New Jersey avec sa femme et leurs quatre enfants. Diplômé en sciences politiques du Amherst College, il a rencontré un succès immédiat dès ses premiers romans, tant auprès de la critique que du public. Il est le premier écrivain à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award, les trois prix majeurs de la littérature à suspense aux États-Unis. Il est l'auteur notamment de Ne le dis à personne (Belfond, 2002) qui a remporté le prix des Lectrices de ELLE et a été adapté avec succès au cinéma par Guillaume Canet.

Il poursuit l'écriture avec plus d'une quinzaine d'ouvrages dont récemment Sans laisser d'adresse (2010), Sans un adieu (2010), Faute de preuves (2011), Remède mortel (2011) et Sous haute tension (2012), publiés chez Belfond. Ses livres, parus en quarante langues à travers le monde, ont été numéro un des meilleures ventes dans plus d'une douzaine de pays.

Avec la série des Mickey Bolitar, il s'essaie désormais à la littérature pour jeunes adultes.

empty