Moi et les autres petites personnes on voudrait savoir pourquoi on n'est pas dans le livre

About

De loin, ça ressemble à un grabouillage, de près c'est de la schizo-philosophie, drôle. Tout étant dans tout, comme d'hab', la Petite Personne c'est toi quand t'es introspectif, mais c'est aussi l'auteur se roulant en boule sur lui-même ; ça se prend pour Dieu et pour rien, c'est du haïku en dessin, minimaliste, incomparable car vraiment original... et surtout irracontable en dix lignes. Faut voir !
Charlie Hebdo Perrine ROUILLON est cinéaste de formation. Son nom est désormais inséparable de la Petite Personne, dont les heurs et malheurs ont déjà donné plusieurs volumes, notamment au Seuil : Le diable, l'amoureux et la photocopine, Mona-Mie et La Petite Personne et la mort.

Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Romans graphiques

  • Authors

    Perrine Rouillon

  • Publisher

    Thierry Marchaisse

  • Distributeur

    Pollen

  • Publication date

    06/10/2016

  • EAN

    9782362801556

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    176 Pages

  • Height

    20.5 cm

  • Width

    14.3 cm

  • Thickness

    2.3 cm

  • Poids

    403 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Illustré   Broché  

Perrine Rouillon

Perrine ROUILLON est cinéaste de formation. Son nom est désormais inséparable de la Petite Personne, dont les heurs et malheurs ont déjà donné plusieurs volumes, notamment au Seuil : Le diable, l'amoureux et la photocopine, Mona-Mie et La Petite Personne et la mort.

empty