Je ne suis que son nègre Je ne suis que son nègre
Je ne suis que son nègre Je ne suis que son nègre
 / 

Je ne suis que son nègre

À propos

Sur fond de théories conspirationnistes et de croyances paranormales, « Je ne suis que son nègre » dessine des personnages en proie à leur difficulté d'aimer et de se comprendre dans un monde submergé d'informations, mais où la subjectivité règne. Dans ce roman dont l'action se situe autour de Montpellier, Maud Saintin pose un regard ironique et parfois sévère sur une génération en quête d'identité.

Categories : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782356820716

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    214 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    15 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Maud Saintin

Maud Saintin écrit des nouvelles (publication dans la revue littéraire Squeeze, participation à Exquise Nouvelle Saison 3-Les Aventures du Concierge Masqué, 50 Micro nouvelles, A nos amours, bordel), des blogs et articles pour webzines. Sa première publication est Je ne suis que son nègre, roman sorti en 2012. Moi non plus est sorti en Avril 2014 (Un kilo d'étincelles éd.)
Maud est également auteure et interprète des chansons du groupe MonMec (album sorti en Janvier 2013). Le groupe se produit dans toute la France. Elle a également collaboré sur l'album de l'Ordinaire Grand Orchestra (Albertville) et Soulem à Londres.
/>

empty