Le nouveau business des émotions

À propos

Introduction : 2020, décennie émotionnelle Partie 1 : Les pouvoirs des émotions numériques Je like, donc je suis Les travailleurs du clic Les susucres de l'attention Des émotions qui isolent Partie 2 : Un nouvel échiquier émotionnel Les médias, entre défiance et émotions L'entreprise émotionnelle La consommation émotionnelle L'environnement, victime de la data Les baromètres des émotions Les émotions sous IRM Partie 3 : Reprendre la main sur nos émotions Savoir débrancher Les bonnes pratiques numériques pour l'environnement Travailler son intelligence émotionnelle Maîtriser les recettes à émotions Créer un nouveau pacte social Conclusion : Un nouvel « homo emoticus »



Categories : Sciences humaines & sociales > Sciences sociales / Société > Thèmes et questions de société > Changement social / Histoire sociale

  • EAN

    9782354564308

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    180 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Épaisseur

    1.5 cm

  • Poids

    253 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty