Si tu n'es pas le premier, tu es le dernier : stratégies de vente pour dominer le marché
 / 

Si tu n'es pas le premier, tu es le dernier : stratégies de vente pour dominer le marché

À propos

La crise de 2008 et la pandémie le montrent bien : quand la situation économique se dégrade, il est plus difficile de vendre ses produits ou ses services. Les erreurs deviennent coûteuses et la faillite menace ceux qui ne s'adaptent pas suffisamment vite.

Pourtant, il est toujours possible de séduire de nouveaux clients et de ravir des parts de marché à ses concurrents. Grant Cardone, entrepreneur multimillionnaire, partage dans cet ouvrage ses meilleures tactiques commerciales. Valables dans tous les contextes et secteurs, celles-ci vous permettront notamment de :
- réactiver vos contacts ;
- convertir les invendus ;
- lancer des campagnes marketing efficaces ;
- agir avec un objectif de domination et non de compétition.

Ce livre énergique, aux vérités souvent percutantes, vous donnera l'envie de dépasser vos rivaux, mais surtout de vous dépasser. Soyez-en assuré : vous sortirez des crises plus fort que jamais !



Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Vie professionnelle

  • EAN

    9782354563561

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    204 Pages

  • Longueur

    21.7 cm

  • Largeur

    14.2 cm

  • Épaisseur

    1.7 cm

  • Poids

    274 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Grant Cardone

Grant Cardone a su tirer parti de son passé difficile pour devenir un modèle de persévérance et de réussite. Auteur à succès, conférencier international, formateur et innovateur dans les ventes depuis plusieurs dizaines d'années, il travaille avec des sociétés des Fortune 500 telles que Google, Morgan Stanley et Afflac. Forbes l'a désigné comme l'un des influenceurs business les plus puissants au monde. Le Sénat, l'armée, et le Congrès américains l'ont récompensé pour son investissement dans de nombreuses organisations caritatives.

empty