Scaling lean ; maîtriser les indicateurs-clés de la croissance de votre start-up

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

 / 

Scaling lean ; maîtriser les indicateurs-clés de la croissance de votre start-up

Le livre qui vous permet de savoir si votre idée vaut la peine d'aller plus loin... ... Sans attendre les 18 à 24 mois d'un cycle de développement complet ni investir trop de ressources. Ce manuel tactique, rempli d'études de cas et d'exercices pratiques, vous permettra de passer à l'étape suivante dans la construction de votre entreprise. Il vous apportera les outils pour : - Modéliser, tester et faire évoluer vos hypothèses de départ. Apprenez par exemple comment mener des sprints LEAN de deux semaines. - Valider votre business model. Aidez-vous des outils visuels de ce livre pour évaluer rapidement sa viabilité. - Communiquer efficacement auprès de vos parties prenantes externes et internes. Apprenez à être objectif pour un maximum d'adhésions à votre idée sur la durée. - Repérer les indicateurs les plus pertinents pour chaque phase de croissance. Ne finissez pas comme ces start-up qui ont échoué parce qu'elles n'avaient pas suivi les bons indicateurs. - Se donner les moyens d'une croissance exponentielle. Utilisez des méthodes de calcul infaillibles, telles que la règle de multiplication par 10 utilisée par Tesla. - Identifier vos critères de succès. Définissez les critères minimaux de succès de votre business model pour les 3 à 4 ans à venir. "Une excellente approche pour créer de grandes entreprises." - Eric Ries, auteur de Lean Startup.

  • EAN 9782354562540
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 302 Pages
  • Longueur 21 cm
  • Largeur 14 cm
  • Épaisseur 2 cm
  • Poids 380 g
  • Distributeur Sodis

Rayon(s) : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Stratégie d'entreprise

empty