L'état du management 2020
 / 

À propos

Digital et collaboration guident L'État du management 2020. Comment la transformation numérique, par la collaboration des clients, bouleverse-t-elle les équilibres du marché publicitaire ? Comment des applications digitales permettent-elles aux consommateurs de collaborer à l'audit de la qualité des produits ? Quels enjeux soulèvent la digitalisation des environnements et le droit à la déconnexion ? Les auteurs abordent aussi la question de la collaboration en management dans toute sa diversité. Quelles sont les conditions de réussite des collaborations entre les grandes entreprises et les start-up ? De quelle façon se structurent les collaborations entre acteurs publics et privés dans le cadre de l'accueil et l'hébergement d'insertion, avec l'introduction d'un outil de gestion ? Cet opus se penche sur d'autres thèmes tels que l'analyse de la performance, des risques et des équilibres financiers dans le secteur bancaire, le processus d'interprétation des normes comptables ou la violence des clients envers les employés de service. Cette édition présente les chiffres 2019 de la vie des affaires.

Customer reviews

General opinion

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Entreprise généralités > Ecoles / Courants / Thèmes

  • EAN

    9782348059025

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    128 Pages

  • Longueur

    19 cm

  • Largeur

    12 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    132 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Poche

empty