Résumé

L'habit ne fait pas le moine, et les oreilles ne font pas l'animal!Le loup a encore frappé: les pauvres Arthur et Martin se sont fait voler leurs oreilles! Vite, ils courent chez le marchand d'oreilles afin de les remplacer. Malheureusement, impossible de trouver les modèles qui leur correspondent, et le lapin se retrouve avec des oreilles d'âne, tandis que le petit cochon doit porter des oreilles d'ours. Hors de question pour ce dernier d'accepter de se ridiculiser! Mais si, après tout, l'important était de s'accepter tel que l'on est?


Categories : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums


  • Authors

    Nadine Brun-Cosme

  • Publisher

    Glénat Jeunesse

  • Distributeur

    Hachette

  • Publication date

    25/01/2023

  • Collection

    Les Incontournables

  • EAN

    9782344054925

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    32 Pages

  • Height

    29.3 cm

  • Width

    21.5 cm

  • Thickness

    0.8 cm

  • Item weight

    356 g

  • Readership

    à partir de 3 ANS

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Nadine Brun-Cosme

Née en 1960, Nadine Brun-Cosme vit en région parisienne. Après avoir exercé plusieurs professions en contact avec des enfants et des adolescents, elle consacre à présent tout son temps à l'écriture. Nadine Brun-Cosme est l'auteure chez Flammarion jeunesse de la série unanimement reconnue «Grand Loup & petit loup» ainsi que des séries «Loup ne sait pas» et «Le club des DYS». Elle a également signé plusieurs albums, dont Moi devant en collaboration avec Olivier Tallec.

Christine Davenier

Christine Davenier est née en 1961 à Tours. En 1982 elle monte à Paris pour faire ses études graphiques aux Arts appliqués, puis part aux Etats-Unis pendant un an où elle étudie à la Rhode Island School of Design. Elle a également illustré de nombreux albums pour différents éditeurs. Elle vit à Paris et a une fille, Joséphine.

empty