About

2e édition à jour des dernières innovations : ajout d'un chapitre sur le potentiel des réseaux sociaux, thématique de l'intelligence artificielle.
Le digital est la composante incontournable d'un plan marketing réussi. Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il revient sur les fondamentaux de la stratégie marketing digital et vous offre tous les outils indispensables pour :
- optimiser l'ergonomie et la performance d'un site web ;
- développer le référencement naturel et mettre en place une stratégie de référencement payant efficace ;
- maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ;
- activer la publicité digitale pour gagner en visibilité ;
- fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ;
- mettre en oeuvre une stratégie d'influence.

Performez !
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- Des témoignages d'experts.
- Des plans d'action immédiatement opérationnels.


Sommaire

Intro : De la stratégie digitale aux leviers de la digitalisation

Partie I - Repenser le marketing à l'ère du digital 1. L'innovation et l'offre de produits
repensées dans un contexte digital 2. De nouvelles pratiques de fixation du prix
3.L'omnicanalité de la distribution et le développement des marketplaces 4.Façonner une
marque de luxe à l'heure du digital 5. Le B to B et les opportunités offertes par le social
selling

Partie II - Piloter les médias digitaux 6.Développer son site Web et optimiser son ergonomie
et sa performance 7.Déployer une stratégie marketing mobile pour une meilleure expérience
utilisateur 8.Développer une stratégie de référencement naturel (SEO) efficace 9.Activer le
display pour améliorer sa notoriété et ses ventes 10.Mettre en place une stratégie de
référencement payant efficace (SEA) 11.Augmenter son chiffre d'affaires via l'affiliation, les
comparateurs et l'e-mailing publicitaire 12.Véhiculer une identité de marque attractive via le
brand content 13.Fidéliser ses clients, piloter sa e-reputation et capter de nouveaux
prospects via le CRM social 14.Mettre en oeuvre une stratégie marketing d'influence efficace
15. Exploiter le plein potentiel des réseaux sociaux

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing


  • Authors

    Ouidade Sabri, Nadr El Hana

  • Publisher

    Vuibert

  • Distributeur

    Dilisco

  • Publication date

    17/05/2024

  • Collection

    Performez !

  • EAN

    9782311627510

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    352 Pages

  • Height

    24 cm

  • Width

    19 cm

  • Thickness

    2.1 cm

  • Poids

    736 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Ouidade Sabri

Ouidade Sabri enseigne le marketing à l'IAE de Paris . Elle est également
coauteure du Vuibert Gestion Marketing.

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