Web marketing et communication digitale ; 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles (2e édition)

,

Over...

Tous les métiers du marketing et de la communication de l'entreprise sont aujourd'hui concernés par le digital. La relation client nécessite d'optimiser le parcours client sur un site, les relations publiques ne se conçoivent plus sans associer blogs et influenceurs, l'e-réputation et l'événementiel doivent maîtriser réseaux sociaux et dispositifs interactifs... Le digital est un véritable enjeu pour l'entreprise.
Cet ouvrage propose les outils et concepts les plus récents pour :
- Mettre en place une stratégie digitale efficace.
- Maximiser sa présence en ligne.
- Personnaliser sa relation clients.
- Surveiller son e-réputation et construire une communication d'influence.



Genres : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • ISBN

    9782311623543

  • Beschikbaarheid

    Beschikbaar

  • Aantal pagina's

    240 Pagina's

  • lengte

    24 cm

  • breedte

    16 cm

  • dikte

    1.4 cm

  • Bestandsgrootte

    387 g

  • Verdeler

    Dilisco

  • Formaat

    Grand format

Bijkomende informatie : Ingenaaid  

empty