Web marketing et communication digitale ; 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles (2e édition)

,

À propos

Tous les métiers du marketing et de la communication de l'entreprise sont aujourd'hui concernés par le digital. La relation client nécessite d'optimiser le parcours client sur un site, les relations publiques ne se conçoivent plus sans associer blogs et influenceurs, l'e-réputation et l'événementiel doivent maîtriser réseaux sociaux et dispositifs interactifs... Le digital est un véritable enjeu pour l'entreprise.
Cet ouvrage propose les outils et concepts les plus récents pour :
- Mettre en place une stratégie digitale efficace.
- Maximiser sa présence en ligne.
- Personnaliser sa relation clients.
- Surveiller son e-réputation et construire une communication d'influence.



Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782311623543

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    240 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    1.4 cm

  • Poids

    387 g

  • Distributeur

    Dilisco

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty