Stratégie digitale ; méthodes et techniques pour créer de la valeur (préface d'Henri D'Agrain)

À propos

Ce livre propose une approche à la fois pédagogique et opérationnelle de la stratégie digitale.
L'avènement des nouvelles technologies et plus particulièrement l'essor d'Internet bouleversent la société et les entreprises. Face à cette révolution, celles-ci évoluent, voire se transforment. La stratégie d'entreprise se doit maintenant d'être stratégie digitale afin de construire ou de conserver un avantage concurrentiel.

Ce livre est écrit par un expert de la discipline, à la fois enseignant et formateur. Enrichi par des retours d'utilisateurs (via LinkedIn), relu et validé par des praticiens, l'ouvrage expose les concepts qui permettent de construire une stratégie digitale performante. Orienté vers l'exécution, il développe les pratiques et les différents moyens de mesurer la performance de ces pratiques. Afin d'assurer le maximum de visibilité, l'auteur réalisera des vidéos, accessibles sur Internet. Ces vidéos porteront sur des partages d'expérience d'experts dans tel ou tel secteur impacté par le digital.



Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Stratégie d'entreprise

  • EAN

    9782311405804

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    304 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    1.8 cm

  • Poids

    480 g

  • Distributeur

    Dilisco

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty