Comportement du consommateur ; fondamentaux, nouvelles tendances et perspectives

, ,

À propos

Matière incontournable du marketing, cet ouvrage présente :
- Concepts clés ;
- Nouveaux modes de consommation : l'influence des variables sociodémographiques ;
- Le consommateur connecté ;
- Le consommateur cocréateur ;
- Évolution du consommateur : une approche par secteur ;
- Le consommateur et le droit.

Il est enrichi de nombreux exemples, témoignages et d'analyse de cas.



Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782311402490

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    304 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    1.6 cm

  • Poids

    460 g

  • Distributeur

    Dilisco

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Amélie Clauzel

Amélie Clauzel est maître de conférences à l'université Paris 1 -
Panthéon-Sorbonne.

Caroline Riché

Caroline Riché est enseignant-chercheur en marketing à l'International
Business School-Groupe IGS (Paris 17e).

empty