Les jeux de communication pragmatico-interculturels des Chinois : cas du marché de la soie à Beijing (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

Avec la crise du nouveau coronavirus, le monde entier comprend davantage que nous avons besoin de la solidarité plus que jamais. Or, cette solidarité, dont l'état idéal aurait été le dépassement de tout, ne se construirait pas automatiquement. Elle s'appuie vraisemblablement sur une bonne compréhension mutuelle entre les différentes cultures, notamment grâce à la communication interculturelle.
L'auteur, Chinois francophone, essaie, à travers une recherche sur les jeux de communication des vendeurs de marché chinois dans un environnement interculturel, de faire connaître par le monde (du moins par la francophonie) encore un aspect de la culture chinoise, en espérant pouvoir attirer l'attention du public une fois de plus sur la diversité culturelle...



Categories : Sciences humaines & sociales > Sciences sociales / Société > Thèmes et questions de société > Thèmes et questions de société autre

  • EAN

    9782304049879

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    244 Pages

  • Longueur

    21.6 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Poids

    288 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty