L'essentiel des techniques de vente (2e édition)
L'essentiel des techniques de vente (2e édition)
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L'essentiel des techniques de vente (2e édition)

À propos

Pour connaître les techniques de vente et savoir les utiliser dans la pratique.

Les techniques de vente constituent une thématique incontournable que doivent connaître, comprendre et maîtriser à la fois les étudiants et les professionnels des métiers de la vente et, plus généralement, du secteur commercial dans son ensemble. Ce livre développe de manière complète et accessible, l'essentiel de ce que sont les techniques de vente et la manière dont il convient de les mettre en pratique pour atteindre leur but : améliorer la performance du vendeur.

Pour cela, l'auteur aborde le concept de vente, puis celui de la performance du vendeur. Chacune des étapes de la vente est développée de manière systématique ainsi que toutes les techniques fondamentales de négociation. Sont successivement abordés : la préparation du vendeur ; la phase de contact ; l'apport de la programmation neurolinguistique (PNL) ; l'apport de l'analyse transactionnelle (AT) ; la phase de découverte des besoins ; la phase d'argumentation ; la phase de réponse aux objections ; les 12 principales tactiques de vente ; la phase de conclusion ; la prise de congé, l'analyse et le suivi de la vente.

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782297076982

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    116 Pages

  • Longueur

    17 cm

  • Largeur

    17 cm

  • Épaisseur

    0.8 cm

  • Poids

    170 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

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