Abzalon - vol01 Abzalon - vol01
Abzalon - vol01 Abzalon - vol01
 / 

Abzalon - vol01

Over...

Abzalon est un monstre, un tueur de femmes, qui purge sa peine dans le pénitencier de Doeq. Ellula, elle, est une jeune Kropte qu'on marie contre sa volonté, et dont les rêves sont troublés par d'étranges prémonitions...
Comme des milliers d'autres, ils font partie sans le savoir d'un programme initié par l'Eglise du Moncle : ils serviront de cobayes pour un voyage spatial de cent vingt ans à la recherche d'une planète habitable.
Pris dans la tourmente politique d'un monde au bord de la rupture, contrôlés par des «mentalistes», manipulés par l'Eglise, Abzalon et Ellula sont le dernier espoir des hommes et des femmes embarqués de force dans les soutes de l'Estérion.
Voici l'histoire de leur survie...

Genres : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • ISBN

    9782290319932

  • Beschikbaarheid

    Beschikbaar

  • Aantal pagina's

    540 Pagina's

  • lengte

    17.7 cm

  • breedte

    11 cm

Pierre Bordage

Né en 1955 en Vendée, Pierre Bordage est le grand écrivain de la SF française mais il apporte un souffle épique universel à tous les genres et pour les lecteurs de tous les âges.
Ses livres, vendus à près d'un million d'exemplaires, ont reçu le Grand Prix de l'Imaginaire pour Les Guerriers du silence (L'Atalante), le Prix Tour Eiffel pour Wang (L'Atalante), le Prix Paul Féval de Littérature Populaire pour Les Fables de l'Humpur, le Prix Inter Comités d'Entreprise et le Prix Polar du Livre de Poche pour Porteurs d'âmes.
Il vit près de Nantes.

empty