à nous la liberté ; comment se libérer de nos peurs, de nos préjugés, de nos dépendances

, ,

À propos

Comment accéder à la liberté intérieure? Comment préserver en nous paix et volonté face aux difficultés de l'existence? Dès l'enfance, nous sommes prisonniers de nos peurs, de nos préjugés et des conditionnements qui nous empêchent de vivre heureux.Les auteurs de Trois amis en quête de sagesse se réunissent à nouveau pour nous aider, pas à pas, à nous libérer des habitudes mentales, des blessures et des injonctions d'une société toujours plus tourmentée. Garder le cap, rester en lien et nous connecter aux ressources intérieures n'ont jamais été si nécessaires.



Categories : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

  • EAN

    9782290259399

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    640 Pages

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    11.3 cm

Christophe André

Christophe André, né à Montpellier en 1956, est médecin psychiatre à l'hôpital Sainte-Anne (Paris). Chargé d'enseignement à Paris-X, il est l'auteur de nombreux livres de psychologie à destination du grand public.
Parmi ceux-ci : Vivre heureux (2003), De l'art du bonheur (2006), Les États d'âme (2009), Et n'oublie pas d'être heureux (2014).

Alexandre Jollien

Alexandre Jollien a passé dix-sept ans dans une institution pour personnes handicapées. Philosophe de formation, il est l'auteur de Éloge de la faiblesse (Éd. du Cerf, 1999 ; Marabout, 2011), ouvrage couronné par l'Académie française, et au Seuil de : Le Métier d'homme (2002), La Construction de soi (2006) et Le Philosophe nu (2010), qui ont été de grands succès.

Matthieu Ricard

La préface est signée par Matthieu Ricard qui, après des études scientifiques, est devenu moine bouddhiste et l'un des plus célèbres défenseurs de la nature et des animaux.

empty