Une ravissante gouvernante ; l'amour masqué Une ravissante gouvernante ; l'amour masqué
Une ravissante gouvernante ; l'amour masqué Une ravissante gouvernante ; l'amour masqué
 / 

Une ravissante gouvernante ; l'amour masqué

Traduction MARIE-NOELLE TRANCHANT  ''

( Aucun avis )

À propos

Une ravissante gouvernante Au bal masqué, Rona a dansé avec un bel Arlequin qui l'a embrassée avant de disparaître dans la nuit. Le lendemain, alors qu'elle est forcée d'épouser un homme fort prétentieux, Rona s'échappe et devient gouvernante pour le comte de Lancing. Or, un jour, elle croit reconnaître son bel Arlequin qu'elle n'a jamais oublié...

L'amour masqué Orpheline, riche, l'intrépide Ola McNewton décide de quitter l'Écosse pour se rendre à Londres et prendre du bon temps. Installée dans l'un des hôtels les plus luxueux de la capitale, elle dévalise les boutiques de mode et prétend même être une princesse devant le duc de Cranborne. Comment aurait-elle pu deviner que cette innocente imposture la conduirait au désastre?

Categories : Romance > Romance

  • EAN

    9782290205761

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    320 Pages

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    11.1 cm

Barbara Cartland

Traduite en trente-six langues, elle est l'auteur contemporain le plus lu au monde. Son secret toucher le cœur de ses lectrices et faire entrer le rêve dans chacun de ses romans. Elle s'est éteinte le 21 mai 2000 à l'âge de 99 ans, en laissant un grand nombre de manuscrits inédits.

Customer reviews

empty