Les chevaliers des Highlands t.4 : la vipère

Traduction ASTRID MOUGINS  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

About

1306. Edouard Ier d'Angleterre et Robert Bruce se disputent le trône d'Ecosse. Décidé à prendre son rival de court, Bruce fait mander la comtesse Isabella MacDuff qui, de par son lignage, détient le droit héréditaire de couronner les rois. Elle sera protégée par un de ses meilleurs mercenaires, Lachlan MacRuairi, surnommé la Vipère. En dépit de la méfiance que lui inspire cet ancien pirate, Isabella se sent indéniablement troublée par sa présence.
Mais pourra-t-elle compter sur lui lorsque, tombée dans le guet-apens tendu par ses ennemis, elle sera condamnée au sort le plus funeste ?

Categories : Romance > Sentimental historique

  • Authors

    Monica Mccarty

  • Traducteur

    ASTRID MOUGINS

  • Publisher

    J'ai Lu

  • Distributeur

    Union Distribution

  • Publication date

    04/12/2013

  • Collection

    Pour Elle ; Aventures Et Passions

  • EAN

    9782290076897

  • Availablity

    Épuisé

  • Nombre de pages

    416 Pages

  • Height

    176 cm

  • Width

    110 cm

  • Thickness

    2 cm

  • Poids

    219 g

  • Série

    les chevaliers des Highlands

  • Support principal

    Poche

Infos supplémentaires : Broché  

Monica Mccarty

Monica McCarty est considérée comme la plus grande auteure de romances historiques sur les clans écossais. Avec des séries à succès comme Les MacLeods, Le clan Campbell ou Les chevaliers des Highlands, elle a conquis des milliers de lecteurs dans le monde.

empty