Fermeture exceptionnelle : les livres papiers ne peuvent être achetés en librairie

Recevoir vos amis à petit prix
 / 

Recevoir vos amis à petit prix

,

À propos

"Pourquoi ce livre? Parce que la crise qui perdure ne doit pas nous priver du plaisir familial autant qu'amical de nous retrouver. Je veux démontrer qu'il est toujours possible de se réunir autour d'une table pour partager simplement un bon repas accompagné d'un vin de joie, et sans se ruiner. Les recettes proposées sont évidemment toutes liées aux saisons et, surtout, faciles à réaliser. Chaque recette est accompagnée d'un prix, le plus juste possible" - Jean-Pierre Coffe.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Categories : Vie pratique & Loisirs > Arts de la table / Gastronomie > Cuisine française

  • EAN

    9782290036709

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    365 Pages

  • Longueur

    18 cm

  • Largeur

    11 cm

Jean-Pierre Coffe

Jean-Pierre Coffe est né en 1938 à Lunéville. Il travaille, au début de sa carrière, dans différents secteurs (édition, publicité, restauration), avant d'entrer, en 1984, à Canal + pour assurer une chronique quotidienne. A partir de 1992, il présente une émission sur France 3, Comment c'est fait, puis C'est tout Coffe sur France 2 et assume sa passion pour le jardinage en présentant sur TF1 Bien Jardiner. Jean-Pierre Coffe a collaboré régulièrement à des journaux comme Elle, Le Revenu Français, Métro. Il est l'auteur d'une trentaine d'ouvrages consacrés aux produits, à la cuisine, aux vins et au jardinage, dont : Le Potager Plaisir (Plon, 1998), Fleurs Bonheur (Plon 1999), CONSommateurs, révoltons-nous ! (Plon, 2004), Mes vins préférés à moins de 10 euros (Plon 2003, 2004 et 2005) et Le Coffe malin : fruits, légumes, viandes, poissons, fromages... bien acheter en toute saison, paru chez Stock en 2005. Jean-Pierre Coffe participe tous les dimanches à l'émission de Michel Drucker Vivement Dimanche Prochain et produit tous les samedis de 12h à 13h sur France Inter Ça se bouffe pas, ça se mange.

Laure Gasparotto

Diplômée d'histoire, est journaliste et auteur spécialisée dans le monde du vin. Elle travaille sur ce sujet pour Le Monde et son magazine, le M. Elle a également écrit plusieurs ouvrages. JEAN-PIERRE DE MONZA initiateur de l'ouvrage et auteur des versions précédentes avec Fernand Woutaz.

empty