Le diapason des mots et des misères
Le diapason des mots et des misères
 / 

Le diapason des mots et des misères

À propos

Au diapason des mots et des misères humaines s'accordent et s'entremêlent les âmes et les sons, les voix polyphoniques et les corps dissonants, l'écho du métronome de nos coeurs assassins, et la verve et le fiel et les espoirs déçus.
Lisez et écoutez ces quinze morceaux, au fil desquels Jérôme Noirez compose une symphonie sublime, où le tragique côtoie le grotesque dans une sarabande aussi implacable qu'infernale.

Categories : Jeunesse > Jeunesse

  • EAN

    9782290028339

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    217 Pages

  • Longueur

    17.7 cm

  • Largeur

    11 cm

Jérôme Noirez

Né en 1969, Jérôme Noirez est musicien, compositeur et écrivain passionné de culture japonaise. Après Féerie pour les Ténèbres, trilogie de fantasy rabelaisienne (nominée au prix Merlin, au prix Imaginales, au Grand Prix de L'Imaginaire), il publit Leçons du monde fluctuant qui narre les errances horrifiques de l'auteur d'Alice au Pays des Merveilles dans une colonie anglaise imaginaire (prix Bob Morane 2008). Parallèlement à ses livres pour adulte, il s'attaque depuis deux ans à la littérature jeunesse avec des polars historiques aux frontières du fantastique comme le remarqué Fleurs de Dragon, L'Empire Invisible ou Le Shôgun de l'Ombre.

empty