Le dico du citoyen

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

 / 

Des thèmes tels que les élections, les institutions, l'Europe, les droits et les devoirs des citoyens sont abordés dans ce dictionnaire, et accompagnés d'extraits de la Constitution.

  • EAN 9782290000045
  • Disponibilité Manque sans date
  • Nombre de pages 95 Pages
  • Longueur 21 cm
  • Largeur 13 cm

Rayon(s) : Entreprise, économie & droit > Droit > Droit public > Droit constitutionnel

Isabelle Bournier

Isabelle Bournier est directrice des Affaires Culturelles au Mémorial de Caen. Elle a déjà publié de nombreux ouvrages sur la Seconde Guerre Mondiale, dont un Atlas pour la jeunesse et La Seconde Guerre Mondiale, les faits, les lieux, les hommes chez Casterman ; Parle-moi de la Seconde Guerre Mondiale et 6 juin 1944 : le débarquement aux Editions Ouest-France.

Marc Pottier

Marc Pottier, historien, ancien directeur éducatif et scientifique du Mémorial de Caen, directeur de l'Agence régionale de conservation de l'Image et du Son (ARCIS) est maire adjoint à la culture de la ville de Colombelles. Il écrit principalement sur la seconde guerre mondiale et sur les questions migratoires. Il est notamment l'auteur de Normands de tous pays : l'immigration étrangère en Basse-Normandie de 1900 à nos jours (Les Cahiers du Temps, 2000), Dialogue sur nos origines : des champs, des provinces et d'ailleurs (L'Aube 2005), Paroles d'indigènes, les soldats oubliés de la seconde guerre mondiale (Librio, 2006), Atlas de la seconde guerre mondiale (Casterman, 2006), Le dico du citoyen (Librio, 2007), La Grande Encyclopédie de la Paix (Casterman, 2007), Fragments d'identité française (L'Aube, 2010).

Broché
empty