La communication télévisuelle
 / 

La communication télévisuelle

À propos

Internet va-t-il tuer la télévision ? Peut-on envisager la fin d'un média qui régna sans partage pendant plus de quarante ans ? Un média qui constitue un indéniable lien social parce qu'il rassemble un public massif et hétérogène ?
Cet ouvrage ausculte les transformations et mutations des dispositifs télévisuels depuis l'avènement de l'Internet, et s'interroge sur leur avenir.







Categories : Sciences humaines & sociales > Sciences sociales / Société > Sociologie généralités

  • EAN

    9782271068507

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    19 cm

  • Largeur

    12 cm

  • Épaisseur

    1.3 cm

  • Poids

    176 g

  • Lectorat

    Public motivé

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Guy Lochard

Guy Lochard est né en 1949 à Collioure, proche de la frontière espagnole. Après un doctorat en sciences du langage, il est devenu maître de conférences puis professeur à l'Université Sorbonne Nouvelle-Paris 3. Il a enseigné dans diverses universités étrangères, notamment latinoaméricaines. Membre du comité de rédaction des revues Hermès (CNRS) et Médiamorphoses (INA), il a également collaboré au quotidien Le Monde. Après Une histoire de frontière (2006), il vient de co-réaliser deux films documentaires sur le Festival Jazz à Junas.

empty