L'audience
 / 

L'audience

À propos

La question de la mesure d'audience n'a rien perdu de son acuité : l'actualité de la loi sur l'audiovisuel le prouve amplement. La mesure de l'audience sert de référence pour fixer la valeur des écrans publicitaires. Elle s'est imposée comme un puissant système de consultation du public, alors même qu'elle n'est qu'une représentation et une reconstruction a posteriori. La suppression de la publicité sera-t-elle suffisante pour améliorer la qualité de l'offre des chaînes publiques ? Quels liens entretiennent modes de financement, réactions du public et choix de programmes ?
Pour répondre à ces questions, ce numéro des Essentiels réunit chercheurs et professionnels du milieu.

Categories : Arts et spectacles > Arts de l'image > Cinéma

  • EAN

    9782271068491

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    19 cm

  • Largeur

    12 cm

  • Épaisseur

    1.4 cm

  • Poids

    180 g

  • Lectorat

    Public motivé

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty