Categories : Sciences humaines & sociales > Psychologie / Psychanalyse > Psychologie généralités > Essais / Réflexions / Ecrits sur la psychologie
Categories : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel
Authors
Maurice Barthélemy, Charlotte Wils
Publisher
Distributeur
Publication date
20/01/2022
Collection
Pocket Evolution
EAN
9782266322188
Availablity
Available
Nombre de pages
224 Pages
Height
17.7 cm
Width
10.8 cm
Thickness
1.1 cm
Poids
110 g
Support principal
Poche
Acteur, réalisateur et scénariste, Maurice Barthélemy naît en Bolivie d'un ethnologue, ancien diplomate reconverti dans la menuiserie, et d'une conteuse, professeure d'espagnol. Sa carrière commence au théâtre, et se poursuit dans la troupe des Robins des Bois. Il continue en solo dès la fin des années 1990, et s'impose comme scénariste et réalisateur, dans les registres tant dramatiques (Papa en 2004) que comiques (Low Cost en 2011, Les Ex en 2017). En 2015, il découvre son hypersensibilité.
Psychopraticienne, coach certifiée et conférencière, CHARLOTTE WILS est spécialisée dans l'accompagnement des personnes hypersensibles.