Avis de grand frais Avis de grand frais
Avis de grand frais
Avis de grand frais
 / 

Avis de grand frais

À propos

Janvier.
L'anniversaire des quinze ans de mariage d'un couple de trentenaires londoniens : faith, " miss météo " sur une chaîne câblée, et peter, éditeur à succès. au cours du dîner, lily, la meilleure amie de faith, lance de venimeuses insinuations sur peter... plus élégant, plus mince, plus nerveux, et couvrant faith de bouquets de fleurs, peter aurait-il quelque chose à se faire pardonner ? février. faith, sur les conseils de lily, engage un détective privé pour découvrir l'identité de la maîtresse de peter.
Mars. peter, exaspéré par les suspicions de sa femme, finit par céder à la tentation avec une ravissante agent littéraire, tandis que faith gagne un bon pour un divorce gratuit au jeu - concours du magazine bella ! et pour ce couple dans l'oeil du cyclone, l'année ne fait que commencer...

Categories : Littérature générale > Romans & Nouvelles de genre > Public-cible > Chick-lit

  • EAN

    9782266178044

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    659 Pages

  • Longueur

    17.9 cm

  • Largeur

    11 cm

  • Épaisseur

    3 cm

  • Poids

    348 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Isabel Wolff

Isabel Wolff est née dans le Warwickshire, en Angleterre. Après des études de littérature anglaise à Cambridge, elle devient journaliste et collabore à divers quotidiens, comme l'Evening Standard et le Daily Telegraph. Reporter radio à la BBC, elle fait la revue de presse du journal télévisé du matin, quand elle publie son premier roman, Les Tribulations de Tiffany Trott en 1999. Toute la presse anglaise salue aussitôt la prose vive et expressive de cet auteur. Ce premier roman connaît un formidable succès en Grande-Bretagne et dans de nombreux pays. Avec Les Mésaventures de Minty Malone, parues en 2000, Isabel Wolff s'est définitivement imposée comme un grand auteur de comédies romantiques. Elle a ensuite publié Avis de grand frais (2002), Rose à la rescousse (2003), Misérable Miranda (2004), Les Amours de Laura Quick (2006), Accroche-toi, Anna ! (2008), Un amour vintage (2009) et Tout ton portrait (2012). Plume fantôme (2015) est son dixième roman publié aux Éditions JC Lattès. Tous ses titres sont repris chez Pocket.
Isabel Wolff vit aujourd'hui à Londres avec son compagnon et leurs deux enfants.

empty