La roue du temps t.10 : les feux du ciel

À propos

A tar valon, elaida, de l'ajah rouge, s'est emparée du trône d'amyrlin.
Et maintenant, elle réunit le conseil des aes sedaï : il faut retrouver coûte que coûte rand al'thor, le dragon réincarné. le ténébreux va se libérer de sa prison, la dernière bataille est proche ; rand devra alors affronter l'ennemi... ou ce sera la destruction du monde. rien de moins. rand et les clans qui lui sont fidèles se préparent à partir pour la cité de cairhien. ils veulent devancer couladin et ses shaidos ; à cet effet, ils feront le voyage en sept jours.
Non sans peine. les voici finalement devant cairhien, prêts à la bataille contre les pillards. mat ne le sait pas encore, mais il va devenir un héros : c'est lui qui livrera le duel décisif. cependant que les feux du ciel s'abattent sur l'armée du dragon.



Sección : Fantasy & Science-fiction > Fantasy

  • EAN

    9782266157391

  • Disponibilité

    agotado

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    10.9 cm

  • Épaisseur

    2.8 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Robert Jordan

Robert Jordan (1948-2007) a livré avec "La Roue du Temps" la plus grande fresque épique depuis J.R.R. Tolkien, vendue à plus de 80 millions d'exemplaires. Il avait appris seul à lire à l'âge de quatre ans, et dévorait déjà Jules Verne et Mark Twain l'année d'après. Sa vie exceptionnelle s'est achevée en 2007, mais son oeuvre se poursuit grâce à sa veuve Harriet McDougal et à l'écrivain Brandon Sanderson qui mène à son terme cette saga phénoménale.

empty